Corinne Chiamento Sophrologue : sophrologue à Tarascon Sur Ariege – Ariege

Vous cherchez un praticien diplômé en sophrologie près de la Tarascon Sur Ariege dans le département Ariege ? Corinne Chiamento Sophrologue est un cabinet en sophrologie pour particuliers et pour entreprises de la ville de Tarascon Sur Ariege qui dispose d’une bonne expérience pour traiter les cas les plus importants au niveau de l’hyperactivité, des troubles du sommeil ou encore de l’eczéma ou de l’addiction aux jeux près de la ville de Tarascon Sur Ariege.

Dans le département Ariege, situé dans la région Midi Pyrenees, les consultations en sophrologie ont largement augmenté ces dernières années. Le cabinet de sophrologues Corinne Chiamento Sophrologue est un sophrologue de la ville de Tarascon Sur Ariege et situé à l’adresse suivante : 4 Rue Horte, 09400 Tarascon Sur Ariege).

Corinne Chiamento Sophrologue à Tarascon Sur Ariege : consultation en sophrologie  

Les cabinets en sophrologie de la ville de Tarascon Sur Ariege (Ariege -Midi Pyrenees), proposent différentes prestations et soins. Soins par l’hypnose, gestion du stress et du sommeil par la sophrologie, méditation, addiction aux jeux et eczéma…le cabinet en sophrologie Corinne Chiamento Sophrologue saura vous fournir un traitement adapté pour chacun de vos problèmes. Pour connaitre les prestations et les tarifs de Corinne Chiamento Sophrologue à Tarascon Sur Ariege, nous vous recommandons d’appeler le numéro de téléphone du cabinet de sophrologie afin d’obtenir des renseignements détaillés :

Si vous souhaitez appeler , voici le numéro de téléphone [phone] 

Corinne Chiamento Sophrologue à Tarascon Sur Ariege : prix, avis et prestations et soins  

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées (adresse, téléphone et horaires du cabinet de sophrologie) concernant Corinne Chiamento Sophrologue dans le département Ariege:

– Prestations proposées par Corinne Chiamento Sophrologue : Sur demande
– Adresse Corinne Chiamento Sophrologue : 4 Rue Horte, 09400 Tarascon Sur Ariege

Tags: